Camping au bord du Lac du Jaunay pour les pêcheurs

Notre camping est idéalement situé au bord du Lac du Jaunay, une situation que pourront apprécier les amateurs et les férus de pêche lors de leur séjour.
Le lac est une retenue d’eau obtenue par la mise en place d’un barrage sur la rivière du Jaunay en Vendée. Il s’étend sur 114 ha dans un cadre verdoyant, il s’agit d’une véritable réserve de pêche depuis 1980 où l’on peut retrouver 2 principaux groupes de poissons :

  • Les carnassiers (sandre, brochet, perche, black-bass…)
  • les cyprinidés (carpe, tanche, gardon, brême…)

La pêche est ouverte toute l’année, ormis pour les sandres et brochets (fermée du dernier dimanche de janvier au deuxième samedi de mai). Celle pour la carpe est autorisée de nuit, il existe deux parcours spécifiques qui s’étendent de chaque côté du lac sur deux kilomètres chacun.
Pour toutes informations complémentaires n’hésitez pas à nous joindre ou à naviguer sur le site de Pêche en Vendée

Pendant la saison nous vendons à l’accueil des cartes de pêche à la journée ou à la semaine.

Un emplacement idéal pour se ressourcer

Le camping du Lac du Jaunay est situé à proximité d’un espace naturel préservé et protégé. Lors de votre séjour vous pourrez profiter de nombreuses balades et randonnées en VTT, à partager en couple ou en famille.

Les abords du Lac du Jaunay ont été aménagés pour s’adonner à des activités sportives ou ressourçantes et proposent 6 sentiers de randonnée, dont un autour du lac de 13 km où vous pourrez apprécier les magnifiques vues et l’ambiance paisible d’un endroit au plein coeur de la nature.